Les Vallées FC

29 juin 2017 - 22:47

Bienvenue sur le nouveau site du nouveau club des communes de Jugon-les-Lacs et de Plénée-Jugon: Les Vallées FC.

Ce site internet a pour but de vous donner les principales informations utiles au bon fonctionnement du club. Vous retrouverez également les résultats des matchs et les compositions d'équipes mais également de nombreux autres fonctionnalités.

Les personnes interessées à venir renforcer le club (seniors, Foot-loisirs, bénévoles, arbitres) peuvent contacter Fredéric Macé (06-64-78-83-36) ou Samuel Briens (06-01-83-35-97).