Seniors: infos pratiques + planning pré-saison

11 juillet 2017 - 18:18

Entrainements: le premier entrainement de la saison aura lieu le mardi 1 aôut au terrain de Dolo. Tous les entrainements du mois d'août se feront à Dolo. A partir de septembre, ces entrainements auront lieu au terrain de Plénée-Jugon.

Déroulement saison: Les matches allers des équipes A et B auront lieu à Plénée-Jugon (équipe B en lever de rideau de la A) alors que les matches retours se dérouleront sur le terrain de Jugon. L'équipe C effectuera elle toute sa saison sur le terrain de Dolo.

Licences: Le prix de la licence senior a été fixé à 70€ et elle inclut la veste du club (qui vous sera fournie lors de la phase aller). Merci de régler votre cotisation dès votre premier entrainement. La visite médicale n'est plus obligatoire pour les personnes déjà licenciées l'an passé (un questionnaire médical sera à remplir et à signer).

Festilacs: Organisés depuis 2013 par l'Entente des Lacs, c'est logiquement notre nouveau club qui se chargera de l'organisation des Festilacs cette année. 3 dates cette année pour nous: le vendredi 21 juillet, le vendredi 28 juillet et le vendredi 4 août. Merci aux bénévoles de donner à Jerome (06.64.74.83.58) leur feuille de présence lors de ces Festilacs. Nouveauté cette année: un samedi a été ajouté (le samedi 29 juillet) et il sera organisé par le club de tennis.

Planning pré-saison seniors (AMENER VOS TENNIS IMPERATIVEMENTS):

Mardi 1 août

Entrainement Dolo début 18h30

Jeudi 3 août

Entrainement Dolo début 19h

Lundi 7 août

Mercredi 9 août

Match 1 équipe à Dolo contre Hénon St Carreuc

Vendredi 11 août

Match entre nous + Grillades au Terrain

Lundi 14 août

Mercredi 16 août

Match pour 2 équipes: équipe B à Langourla et l’équipe A reçoit Bobital

Vendredi 18 août

Samedi 19 août

Tournoi à 11 à Plorec (11h) avec Saint-Cast, Saint-Lormel, Ruca, Saint-Méloir et Plorec

Dimanche 20 août

Match de coupe de France pour l'équipe A

Lundi 21 août

Mercredi 23 août

Match pour 2 équipes: équipe B reçoit Bobital B et l’équipe A va à Hénanbihen

Vendredi 25 août

Dimanche 27 août

coupe pour les 2 équipes

Mardi 29 août

Début des Entrainements à Plénée-Jugon

Essayer de commencer  votre préparation  avant les débuts des entrainements en faisant 1 à 2 footings par semaine.

Responsable seniors: Patrick Lebreton : 07.50.89.89.42