1er concours de pronostics Les Vallées FC

10 septembre 2017 - 23:39

C'est parti pour le premier concours de pronostics des Vallées FC!

Le club organise sur son site Footeo un concours de pronostics GRATUIT ouvert aux joueurs, dirigeants et supporters des Vallées FC. Le concours commence dès maintenant et se terminera le week-end du 16-17 décembre (soit 14 journées). Une journée est organisée CHAQUE semaine jusqu'à cette date.

Une journée de pronos classique est composée des matches seniors des Vallées FC du week-end, des matches de L1 et de matches étrangers. Les pronos sont à valider avant chaque samedi à 16 heures! Ne ratez pas de journées sinon votre chance de gagner sera quasi nulle!

Il y aura des lots pour les 3 premiers du concours:
1) Un bon d'achat de 50€ dans un magasin de sport (lot exceptionnel pour marquer ce premier concours!)
2) Bouteille de champagne (échangeable avec une bouteille de Ricard ou de whisky selon la loi Orin 2016)
3) Bouteille de vin ou bouteille de bière

Pour ceux qui n'ont pas encore de compte Footéo, prenez 20 secondes pour en créer un (inscription en haut à droite de la page du site). Y'a rien à perdre et tout à gagner!

Bonne session de pronos et bonne chance à tous!

Jouez ici: http://lesvallees.footeo.com/concours-de-pronostics.html