Les Vallées FC : site officiel du club de foot de Jugon les Lacs & Plénée-Jugon - footeo

4 juillet 2018 à 22:33

Seniors: Infos reprise saison 2018-2019

Entrainements: le premier entrainement de la saison aura lieu le mardi 31 juillet au terrain de Dolo à 19h. Tous les entrainements du mois d'août se feront à Dolo.

Déroulement saison: Les matchs de l'équipe A auront lieu à Plénée-Jugon et les matchs de l'équipe B auront lieu à Dolo. L'équipe C jouera en ouverture de l'équipe A à Plénée-Jugon (par beau temps) ou bien à Jugon.

Licences: Le prix de la licence senior a été fixé à 80€. Merci de régler votre cotisation dès votre premier entrainement. La visite médicale n'est pas obligatoire pour les personnes déjà licenciées l'an passé. Vous recevrez votre demande de licence par mail et il vous faudra suivre les indications pour valider votre licence.

Programme de préparation seniors:

L'heure des entrainements est fixée à 19h30 sur le terrain (19h aux vestiaires). La préparation se fera principalement à Dolo sous réserve de changements. Prévoir tennis et chaussures de foot pour toute la préparation.

Mardi 31 juillet: Entrainement
Jeudi 2 août: Entrainement
Vendredi 3 août: Entrainement (séance adaptée en fonction du début de prépa)
Lundi 6 août: Entrainement: opposition en interne A et B