Les Vallées FC : site officiel du club de foot de Jugon les Lacs & Plénée-Jugon - footeo

28 août 2018 à 22:58

Présentation de la saison 2018-2019 des Vallées FC

SENIORS

Le club présente quatre équipes seniors cette année: la A en D2, la B en D3 et les équipes C et D en D4. L'équipe A a débuté sa saison en coupe de France dimanche alors que la B, la C et la D commenceront leurs championnats le 9 septembre. Les entrainements seniors sont assurés par Christopher Biard et ont lieu les mercredis et vendredis. Au niveau encadrement des équipes seniors: l'équipe A est encadrée par Christopher et Jonathan Biard. L'équipe B sera coachée par Erwan Fontaine et Cyril Perrin alors que l'équipe C sera gérée par Stéphane Macé. Au niveau des terrains, les matches des équipes A et C auront lieu à Plénée-Jugon (équipe C en lever de rideau de la A). L'équipe B effectuera elle toute sa saison sur le terrain de Dolo (matchs à 13h ou 13h30) alors que la D recevra à Jugon (matchs à 13h ou 13h30). Le club compte aujourd'hui environ 70 licenciés seniors.

FOOT-LOISIR

Le club présentera également une équipe foot-loisir cette saison qui jouera les vendredis soirs. L'encadrement sera assuré par Aurélien Lecorgne et Régis Champalaune. La reprise des matches en foot-loisir est prévue à la mi-septembre et les matches auront lieu au terrain de Jugon (ainsi que les repas d'après-match). Le club compte une vingtaine de licenciés foot-loisirs.

U15

Le coaching des U15 sera assuré par Stéphane Corbel , Rémi Pansart et Fabrice Delamarre. Les entrainements des U15 ont déjà repris et le club compte environ 25 licenciés dans cette catégorie. Les matchs des U15 auront lieu sur le terrain de Tramain et les entrainements auront lieu au terrain de Plénée-Jugon à 17h15 le mardi ou le jeudi.

U13

Le coaching des U13 sera assuré par Léandre Aoutin et Alexis Poidevin. Le club compte 17 licenciés U12/U13 et les matches des U13 auront lieu sur le terrain de Plénée-Jugon.

U6 à U11

L'encadrement de l'école de foot est assuré par Jérome Noël. Les entrainements ont lieu le mercredi après-midi au terrain de Saint-Igneuc ainsi que le samedi. Le club comptera environ 65 licenciés dans ces catégories dont 30 en U6/U7. La rentrée de l'école de foot aura lieu le samedi 8 septembre à 14h30. Le club sera présent au forum des associations le samedi 8 septembre de 9h a 13h (animation tirs au but prévue) et il vous est toujours possible d'inscrire votre enfant.

EQUIPES FEMININES U15 et U17

Le coaching de nos équipes féminines sera assuré par Jacky Briand, Arnaud Daveu et Fabrice Delamarre. 2 équipes de foot à 8 féminines ont été engagées cette saison: une équipe U17 et une équipe U15. La reprise des entrainements a été fixée au mercredi 29 août. Le club compte une vingtaine de licenciés féminines. Les matches de nos féminines auront lieu sur les terrains de Saint-Igneuc et de Dolo.

BUREAU

Samuel Briens est le président des Vallées FC. Patrick Lebreton est le vice-président des seniors alors que Jacky Briand est le vice président des jeunes et Mickaël Favrel est le vice-président des festivités. Sebastien Grard est le secrétaire du club avec Mickael Paulin et Alexis Poidevin en secrétaires adjoints. Stéphane Boulin est le trésorier du club avec Alexandre Rebours et Isabelle Léon-Lucas en trésoriers adjoints. Le bureau compte une vingtaine de membres.

ARBITRAGE

Régis Champalaune et Mara Pansart seront nos arbitres officiels pour la saison 2018-2019.

MANIFESTATIONS

Plusieurs manifestations sont déjà prévues cette saison: 2 repas, 2 lotos, le tournoi en salle à Plénée-Jugon en janvier prochain et le tournoi sur herbe en fin de saison (1er juin 2018).