17 septembre 2017 15:30
Trébry
15:30 - 17 septembre 2017

La A enchaine en championnat!

Pour son deuxième match de la saison, Les Vallées FC recevaient Trébry à Plénée-Jugon et se sont imposées 6 buts à 1. D'entrée de match, notre équipe A apparassait supérieure et se procurait ses premières grosses occasions. Il fallait attendre la 14ème minute pour voir Les Vallées FC ouvrir le score par Johan Cze suite à une sortie hasardeuse du portier adverse (1-0, 14ème). Ce même Creze allait ensuite doubler la mise suite à une frappe de Yael Fontaine repoussée par le gardien Trébrysien (2-0, 20ème). Les Vallées triplaient ensuite la mise par Yael Fontaine (3-0, 28ème) suite à un excellent travail coté droit Killian Harrivel. Trébry inscrivait ensuite un but (3-1, 38ème) mais Killian Harrivel inscrivait son but (4-1, 42ème) et permettait aux Vallées de rentrer aux vestiaires sur le score de 4 buts à 1.

Moins animée, la 2ème mi-temps permettait tout de même au club de Jugon-Plénée d'alourdir le score: tout d'abord sur une jolie tête de Leandre Aoutin (5-1, 64ème) puis c'est Quentin Bogard (6-1, 72ème) qui cloturait le score et permettait aux Vallées d'enchainer une 2ème victoire pour leur 2ème match de championnat.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée 3 buts à 1 face à Guitté-Guenroc. Le buteur du jour est Clement Tardy (c'est bien ca?).

Enfin, l'équipe C s'est imposée 3 buts à 0 contre Fréhel-Plurien. Les buteurs sont Mickael Paulin qui a inscrit un doublé et @wan Coquio.

Dimanche prochain l'équipe A ira à Trédaniel-Moncontour (D1) en coupe Ange-Lemée alors que la B recevra à Brusvily B en challenge du district.

17 septembre 2017 14:30
terrain plenee