Esap Plumieux B
1 octobre 2017 15:30
15:30 - 1 octobre 2017

Un dimanche parfait pour Les Vallées FC!

Les Vallées A se déplacaient au Cambout pour affronter l'ESAP Plumieux et se sont imposées 5 buts à 0. C'est tout d'abord Johan Cze qui ouvrait le score sur une passe en profondeur de Killian Harivel. Ce même Harivel servait ensuite Edouard Cte qui inscrivait le but du 2-0. Killian Harivel inscrivait ensuite un pénalty qui permettait aux Vallées de rentrer aux vestiaires avec 3 buts d'avance. Maxime Ogier de la tête alourdira le score en 2ème mi-temps avant que Johan Creze ne le conclut sur une jolie reprise de volée sur un service d'Edouard Couté! Les Vallées A enchainent donc une 3ème victoire en 3 matches de championnat.

L'équipe B s'est quant à elle imposée à Trélivan C 4 buts à 2. Les buteurs sont Tanguy Brc qui s'est offert un doublé, Elie-Marie Lecuyer et Clément Tardy. Bonne nouvelle pour notre équipe B qui gagne enfin en championnat. Parait même que Ludovic Cassoulet a été décisif puisqu'il a délivré une jolie passe décisive...

L'équipe C s'est également imposée 5 buts à 1 à Saint-Lormel B. Les buteurs du jour sont Hichem Hamdi pour un doublé, Mickael Paulin, Eric Cocheril et @urelien Lecorgne.

Enfin, l'équipe Foot-Loisirs avait commencé sa saison vendredi soir par un match nul 1-1 face à Plouasne-Saint-Juvat. L'histoire retiendra que le premier buteur loisir des Vallées FC restera Alex Pitit Boulet sur une magnifique frappe des 30 mètres!

Dimanche prochain verra l'équipe A recevoir Broons-Trémeur (D1) en coupe du département alors que la B se déplacera à Morieux B (D4) en challenge du district.

G P G P N G

1 octobre 2017 13:30