Broons Trémeur B
29 octobre 2017 15:30
15:30 - 29 octobre 2017

Une tartiflette lourde à digérer...

Les Vallées A se déplacaient à Broons-Trémeur B et se sont inclinées 3 buts à 2. Notre équipe A passait completement à coté de sa première mi-temps puisque Broons-Trémeur menait 3-0 à la mi-temps. Les Vallées FC réduiront bien l'écart en seconde mi-temps par Johan Creze puis par Tanguy Brieuč mais cela restera insuffisant pour une équipe A qui connait sa première défaite de la saison.

Scénario inverse en équipe B mais même résultat avec une défaite 4 buts à 3 à Trébédan... alors que notre équipe menait 3 buts à 1. Les buteurs du jour sont Max Pian et Frédéric Ferté pour un doublé.

L'équipe C a quant à elle fait match nul 2 à 2 à Saint-Potan B. Les buteurs de l'après-midi sont Mickael Paulin et Alex Haquin.

Dimanche prochain verra l'équipe A recevoir Collinée, la B accueillera Yvignac alors que la C recevra Hénansal C.

G G N G N G

29 octobre 2017 13:45