28 janvier 2018 15:00
La Prenessaye
15:00 - 28 janvier 2018

La B reprend par une victoire, matchs nuls en A et en C!

Les Vallées FC recevaient La Prenessaye cet après-midi à Plénée-Jugon et ont partagé les points en faisant un match nul 1 à 1. Tout se sera joué en début de match puisque La Prenessaye avait rapidement ouvert le score et c'est Johan Cze d'un très joli coup-franc qui permettait aux Vallées FC d'égaliser. La 2ème mi-temps sera plus terne et les 2 équipes se quittaient donc logiquement sur un match nul.

L'équipe B s'est quant à elle imposée 3 buts à 1 face à Plouasne-Saint-Juvat B (2ème du groupe) sur notre "billard" Jugonnais. L'équipe B avait fait le plus dur en première période puisqu'elle menait déja 2 buts à 0 la mi-temps. Les buteurs du jour sont Tanguy Brc pour un doublé et Hichem Hamdi.

Enfin félicitations à nos 10 guerriers de l'équipe C qui ont arraché un excellent match nul 1 à 1 face à Plancoet D. Le buteur de l'après-midi est Mickael Paulin.

Dimanche prochain verra l'équipe A se déplacer à Trébry, une B qui ira à Guitté-Guenroc alors que la C ira à Fréhel-Plurien.

? G P P G G

28 janvier 2018 14:00
Terrain plenee merci de validé votre présence