18 mars 2018 15:30
Broons Trémeur B
15:30 - 18 mars 2018

Fin de séries: la A sauve un point, la B battue, la C fait un nul...

Les Vallées FC recevaient Broons-Trémeur B cet après-midi à Plénée-Jugon et notre équipe A a réussi à arracher un point en fin de match après avoir été menée 3 buts à 0... Alors que le score était de 0-0 à la mi-temps, les visiteurs accéleraient en début de seconde période pour finalement faire le break et mener 3 buts à 0. Les Vallées FC évolueront ensuite en infériorité numérique mais réussiront à faire leur retard tout d'abord par Killian Harrivel puis par Maxime Lebreton avant que Johan Creze inscrive le 3ème but des Vallées FC et permette à notre équipe A de sauver le point du nul. Mention spéciale à nos 2 Mandanda de l'après-midi: Johan et Jerome Hervé qui ont pallié l'absence de notre gardien Yoan blessé à l'échauffement.

Fin de série en revanche pour l'équipe B qui s'est inclinée 1 but à 0 face à Trébédan au terme d'un match équilibré.

Enfin, l'équipe C a du se contenter du partage des points face à Saint-Potan B après un match nul 3-3. Les buteurs du jour sont Maxime Pian, Hugo Save et Nico Rouaud.

Dimanche prochain verra l'équipe A se déplacer à Collinée, l'équipe B ira défier le leader Yvignac alors que la C ira du coté de Hénansal C.

18 mars 2018 14:30
plenee jugon