8 avril 2018 15:30
15:30 - 8 avril 2018

La A gagne à Penguily, la B battue à Sévignac-Rouillac

Notre équipe A se déplacait à Penguily B cet après-midi en championnat de D2 et elle s'est imposée 4 buts à 1. Les buteurs du jour sont Hichem Hamdi pour un doublé, Léandre Aoutin et Quentin Bogard.

L'équipe B se déplacait quant à elle du coté de Sévignac-Rouillac et a été battue 3 buts à 2. Alors que Sévignac-Rouillac avait fait le break en menant 3 buts à 0 dès la 55ème minute, Yael Fontaine et Tanguy Brieuc ont permis en fin de match à notre équipe B de réduire la marque.

Dimanche prochain verra l'équipe A recevoir Plumaugat alors que l'équipe B accueillera Rance Foot Caulnes B et l'équipe C se déplacera du coté d'Erquy C.

P G N G N G

8 avril 2018 14:00