15 avril 2018 15:30
15:30 - 15 avril 2018

Belles victoires en A et en B, la C battue!

Notre équipe A recevait Plumaugat cet après-midi à Plénée-Jugon et elle s'est brillamment imposée 5 buts à 1. C'est Nicolas Haquin d'un centre-tir qui permettait aux Vallées FC d'ouvrir le score dès la 15ème minute et il était imité quelques minutes plus tard par Alexandre Rakoto qui marquait d'une frappe surpuissante (enfin pour le gardien adverse..) des 20 mètres. Notre équipe A rentrait donc aux vestiaires avec 2 buts d'avance. Plumaugat se montrait dominateur en début de deuxième mi-temps mais notre équipe A évoluait en contre et réussissait le break à la 68ème minute suite à un but de Killian Harrivel. Jérome Hervé, de la tête, y allait ensuite de son but avant que Plumaugat ne réduise la marque et ne revienne à 4-1. Et c'est notre équipe qui cloturait le score dans les arrêts de jeu suite à un but de Florian Jeannot (la légende dit même qu'il aurait fait 3 passes décisives dans le match...). Belle victoire pour notre équipe A qui se replace dans la lutte à la 2ème place.

L'équipe B recevait quant à elle Rance Foot Caulnes B et elle s'est imposée 3 buts à 0. Les buteurs de l'après-midi sont Clément Tardy pour un doublé et Johan Cze.

Enfin nos valeureux gaillards de l'équipe C n'ont pas démérité à Dolo face à Erquy C mais se sont tout de même inclinés 3 buts à 1. Le but des Vallées FC est un CSC.

Dimanche prochain verra l'équipe A se déplacer à La Prenessaye, l'équipe B ira du coté de Plouasne-Saint-Juvat alors que notre C se déplacera à Plancoet D.

P G N G N G

15 avril 2018 14:15