La Prenessaye
22 avril 2018 15:30
15:30 - 22 avril 2018

La A ramène un nul de La Prenessaye, défaites en B et en C!

Notre équipe A disputait un match important cet après-midi du coté de La Prenessaye et a concédé le match nul 1 à 1. C'est Hichem Hamdi qui a permis aux Vallées FC d'égaliser avant la pause. Notre équipe A conserve sa 2ème place au classement mais cela reste très très serré.

L'équipe B se déplacait du coté de Plouasne-Saint-Juvat B et a été battue 1 but à 0 au terme d'un match équilibré ou notre équipe a tout de même frappé la barre et le poteau en 1ère mi-temps.

Enfin l'équipe C a été battue 3 but à 1 par Plancoet D à Dolo. Le but des Vallées FC a été inscrit par Brandon Badouard.

Match important pour l'équipe A dimanche prochain avec la réception de Collinée à Plénée-Jugon. L'équipe B sera quant à elle de retour sur les terrains le 1er mai également à Plénée-Jugon avec le mini-tour de challenge du district.

P G G G N G

22 avril 2018 13:30