13 mai 2018 15:30
Plémet
15:30 - 13 mai 2018

Matchs nuls en A et en C, lourde défaite pour l'équipe B

Notre équipe A recevait le leader Plémet cet après-midi et se devait de l'emporter pour garder sa 2ème place. Raté puisqu'au terme d'un match agréable, les 2 équipes se sont quittées sur un match nul 2 à 2.
Le score était de 1 but à 0 pour Les Vallées à la mi-temps puisque Johan Cze avait permis à notre équipe d'ouvrir le score. Plémet revenait avec de meilleurs intentions en début de seconde période et parvenait à inverser le match pour mener 2 buts à 1 à la 70ème minute. Mais notre équipe réagissait en fin de match et Johan Cze sur pénalty permettait aux Vallées d'arracher le point du match nul dans les arrêts de jeu.

Mauvais opération pour notre équipe A au classement puisque grace à sa victoire à Penguily B, La Prenessaye récupère la 2ème place et sera maitre de son destin lors du dernier match dimanche prochain.

L'équipe B recevait Lanrelas B et a été lourdement battue 5 buts à 0.

Enfin l'équipe C a fait match nul 2 à 2 face à Ruca B. Le buteur du jour est Mickael Paulin qui a inscrit un doublé.

Dimanche prochain verra l'équipe A se déplacer à Loscouet sur Meu alors que notre équipe B ira du coté de Broons-Trémeur C et que notre équipe C jouera à Plorec.

P G G N G G

13 mai 2018 14:30