Loscouët Sur Meu
20 mai 2018 15:30
15:30 - 20 mai 2018

Une victoire pour finir... mais une 3ème place au classement!

Notre équipe A se déplacait à Loscouet sur Meu hier et s'est imposée 4 buts à 1 grâce à un triplé de Johan Cze et un but de Yael Fontaine. Belle victoire mais insuffisante pour ravir la 2ème place à La Prenessaye qui s'est imposée 1 but à 0 face à Plumaugat. Notre équipe termine donc sa saison à la 3ème place du classement de son groupe de D2.

Notre équipe B s'est quant à elle inclinée 2 buts à 1 à Broons-Trémeur C (but de Tanguy Brc) et termine sa saison à la 7ème place de son groupe de D3.

Je vous transmet également un message recu de la part du club de La Prenessaye (félicitations à eux et merci pour le message): "Bonsoir à vous les vallées, c’est moi qui tient la page facebook de La Prénessaye, je n’arrivais pas à vous envoyer un message avec la page du club. Tout ça pour vous dire que vous aviez une très belle équipe, qui méritait largement autant que nous de prétendre à la montée. On dit toujours qu’il faut un gagnant et un perdant, aujourd’hui c’est nous mais nous croyons fortement en votre potentiel, et savons que vous jouerez les premiers rôles la saison prochaine. Vous nous avez fait très mal que ce soit au match aller comme au retour, et vous jouiez largement plus au football que nous. Nous vous souhaitons donc tout le bonheur du monde pour la suite, vous qui êtes une équipe de gens très gentils"

P G G N G N

20 mai 2018 13:30