Les Vallées FC : site officiel du club de foot de Jugon les Lacs & Plénée-Jugon - footeo
Trédaniel-moncontour
Coupe Ange-Lemée
24 septembre 2017 15:00
But marqué
15:00 - 24 septembre 2017

Déja out de la Coupe Ange-Lemée...

Les Vallées FC se déplacaient cet après-midi à Moncontour-Trédaniel lors du deuxième tour de la coupe Ange-Lemée. Face à un adversaire évoluant une division au dessus, Les Vallées se sont inclinées 4 buts à 1.

Moncontour-Trédaniel commencait le match à 100 à l'heure et ouvrait le score dès la 2ème minute de la tête (1-0, 2ème). Les Vallées étaient dominés en cette première période et les locaux doublait logiquement la mise en fin de première période (2-0, 44ème). Moncontour-Trédaniel rentrait donc aux vestiaires avec 2 buts d'avance.

Changement de physionomie totale en début de seconde période avec des joueurs des Vallées beaucoup plus incisifs et qui réduisait la marque sur une jolie reprise de Killian Harrivel (2-1, 49ème). Les Vallées pensaient même avoir égalisé quelques minutes sur une frappe consécutive à un corner mais l'arbitre déjugeait sa propre décision après 2 minutes de flottement pour finalement annulé ce but de l'égalisation. Florian Médici avait ensuite l'opportunité d'égaliser mais sa tallonade était sauvée sur la ligne par un défenseur adverse. Les Vallées avaient laissé passer leur chance et c'est Moncontour-Trédaniel en contre qui triplait la mise (3-1, 74ème) avant de cloturer la marque en toute fin de rencontre (4-1, 90ème).

Fin déja de l'aventure Ange-Lemée pour le club des Vallées qui se consolera avec la coupe du département.

L'équipe B quant à elle recevait Brusvily B (D2) en challenge du district et s'est inclinée 2 buts à 1. Le buteur du jour est Tanguy Brieuc.

Retour du championnat dimanche prochain avec une équipe A qui se déplacera à ESAP Plumieux B, une B qui ira à Trélivan C alors que la C jouera à Saint-Lormel B. Début également du championnat foot-loisir vendredi prochain contre Plouasne-Saint-Juvat.

G G N G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central