Coupe de Bretagne
10 septembre 2017 15:00
Brusvily
15:00 - 10 septembre 2017

Les Vallées éliminées en coupe de Bretagne!

Les Vallées recevaient Brusvily (D1) en coupe de Bretagne cet après-midi au terrain de Plénée et se sont inclinées 3 buts à 1.

Dès l'entame de match, Brusvily se procurait de très belles opportunités et ouvrait même le score dès la 8ème minute (0-1, 8ème). Les débats s'équilibraient ensuite mais Brusvily bénéficiait d'un pénalty à la 34ème. Pénalty transformé par le tireur adverse (0-2, 34ème) qui permettait ainsi aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance.

Brusvily s'échappait encore plus dès le début de la seconde période et inscrivait un 3ème but (0-3, 50ème). Les Vallées réagissaient enfin et sur un service de Quentin Bogard, Johan Cze réduisait l'écart (1-3, 52ème). Ce même Creze avait ensuite l'opportunité d'inscrire un doublé mais sa reprise fuyait le cadre. Chaque équipe avait ensuite quelques opportunités de marquer mais le score de bougera plus.

Fin d'aventure en coupe de Bretagne donc pour une équipe A qui disputera la coupe Ange-Lémée dans deux semaines.

L'équipe B s'est quant à elle imposée 3 buts à 2 en challenge du district à Plouasne-Saint-Juvat B. Les buteurs de l'après-midi sont Hichem et un doublé de Tanguy Brieuc.

Dimanche prochain verra l'équipe A recevoir Trébry en D2 alors que l'équipe B recevra Guitté-Guenroc en D3 et la C accueillera Fréhel-Plurien (D4).

G G N G N G

10 septembre 2017 13:30