Trémorel B
23 septembre 2018 15:30
15:30 - 23 septembre 2018

La A enchaine, la B ne décolle pas...

Notre équipe A se déplacait à Trémorel B pour son deuxième match de championnat de la saison cet après-midi et elle s'est imposée 3 buts à 0. Les Vallées FC étaient tenus en échec 0-0 à la mi-temps mais ont su se montrer efficaces en 2ème mi-temps pour s'imposer 3 buts à 0 grâce à des buts de Killian Harivel, Christo Biard et Théo Geffroy.

L'équipe B se déplacait quant à elle du coté de Guitté-Guenroc et elle s'est inclinée 3 buts à 1. La première mi-temps était totalement à l'avantage des Vallées FC et c'est Quentin BM qui permettait à notre équipe B de mener 1 but à 0 à la pause. Scénario totalement différent en 2ème mi-temps avec 3 buts encaissés et une défaite 3 buts à 1 donc.

Enfin, notre équipe C disputait un match amical face à Lanrelas C et s'est inclinée 3 buts à 1.

Dimanche prochain verra l'équipe A recevoir Coetquen Saint-Hélen (D2) en coupe de Bretagne alors que la B se déplacera à Lanrelas B (D3) en challenge du district.

G G G G G G

23 septembre 2018 13:30
Foyer PLENEE-JUGON pensez a vos shorts