Coupe de Bretagne
16 septembre 2018 15:00
Trémorel
15:00 - 16 septembre 2018

La A crée l'exploit en coupe de Bretagne!

Notre équipe A recevait Trémorel (D1) en coupe de Bretagne cet après-midi à Plénée-Jugon et s'est imposée 4 buts à 0. Le début de match était à l'avantage de notre équipe A et il ne fallait pas attendre 10 minutes pour voir Christo Biard(1-0, 8ème) ouvrir la marque. Les Vallées FC dominaient cette première période et c'est fort logiquement Mozo qui profitait d'une erreur d'un défenseur de Trémorel pour aller battre le gardien adverse et alourdir la marque juste avant la mi-temps (2-0, 41ème). Les Vallées FC allaient faire le break dès le début de la seconde mi-temps et sur un service de Christo Biard, c'est Killian Harivel qui alourdissait le score (3-0, 48ème). Et c'est Mozo de la tête et sur corner qui permettait à notre équipe A de marquer un quatrième but. Belle victoire de notre équipe A donc qui se qualifie pour le prochain tour de la coupe de Bretagne.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée 2 buts à 1 face à Broons-Trémeur B (D2) sur le score de 2 buts à 1. Broons-Trémeur menait 2 buts à 0 avant qu' Alex Hingant ne réduise le score en fin de match.

Dimanche prochain verra l'équipe A se déplacer à Trémorel B en championnat de D2 alors que la B ira à Guitté-Guenroc en championnat de D3. Match amical pour notre C qui défiera Lanrelas C.

G G G P G G

16 septembre 2018 13:30