Les Vallées FC : site officiel du club de foot de Jugon les Lacs & Plénée-Jugon - footeo

4 septembre 2018 à 23:38

Présentation des groupes de championnat 2018-2019

4 équipes seniors sont engagées en championnat cette saison par notre club. Voici la présentation des 4 groupes:

Groupe de D2 (poule G)

Groupe du sud-est du département avec 5 réserves de D1 (Plélan-Vildé-Corseul B, Plédéliac Hunaudaye B, Broons B, Brusvily B et Trémorel B), une réserve de R3 (Merdrignac B, promu) et 5 équipes A (Iilifaut, Le Hinglé, Plumaugat, Yvignac (promu) et Caulnes Rance Foot (relégué de D1)). De nombreuses équipes affrontées l'an passé par notre équipe A (Trémorel B, Broons B, Plumaugat et Illifaut ou avec l'équipe B (Yvignac en championnat ou Merdrignac B en challenge du district). Premier match dimanche contre Brusvily B.

Groupe de D3 (poule J)

Groupe du sud-ouest du département également qui ressemble beaucoup à notre groupe de l'an passé ou l'on avait terminé 7ème. Le groupe n'est composé que de 11 équipes: 6 équipes A (Sévignac-Rouillac, Langourla Mélanvran, Guitté-Guenroc, Trébédan, Plumaudan (relégué de D2) et Trévron (relégué de D2)), de 3 équipes B (Lanrelas B, Evran B et Plouasne B) et d'une équipe C (Broons C). Premier match dimanche contre Plumaudan.

L'équipe B disputera également le challenge du district (poule U). Elle y affrontera Plédéliac Hunaudaye B (D2), Broons-Trémeur B (D2), Lanrelas B (D4), Yvignac B (D4) et Le Hinglé B (D3).

Groupe de D4 (poule G)

L'équipe C prendra la direction du Nord avec un groupe fort semblable à celui de l'an passé ou elle avait terminé 9ème. Le groupe est composé de 2 équipes A (Plorec sur Arguenon, Saint-Méloir des Bois), de 3 équipes B (Ruca B, Saint-Lormel B et Saint-Potan B), de 3 équipes C (Saint-Alban Penthièvre C, Créhen-Pluduno C et Hénansal C) et 2 équipes D (Plédéliac Hunaudaye D et Plancoët D). Groupe de 11 équipes donc.

Groupe de D4 (poule F)

L'équipe D se situera dans un groupe qui se situe au sud de la RN12. Le groupe est composé de 4 équipes B (Trébry B, Sévignac-Rouillac B, Caulnes B (relégué de D3) et Plumaugat B), de 5 équipes C (Coetmieux Gouessant C, Landéhen C, Moncontour-Trédaniel C, Lanrelas C, Plédéliac Hunaudaye C (relégué de D3) et Trémorel C) et d'une équipes D (Evron Bréhand D).