Les Vallées FC : site officiel du club de foot de Jugon les Lacs & Plénée-Jugon - footeo
15 octobre 2017 15:30
Trémorel B
15:30 - 15 octobre 2017

4 à la suite en championnat!

Pour son quatrième match de la saison en championnat, Les Vallées FC recevaient Trémorel B à Plénée-Jugon et se sont imposées 6 buts à 1.

D'entrée de match, Les Vallées se montraient dominateurs et c'est Theo Geffroy qui ouvrait le score d'une jolie reprise de volée (1-0, 9ème). Le club de Jugon-Plénée apparassait supérieur mais ne parvenait pas à enfoncer le clou et rentrait donc aux vestiaires avec 1 but d'avance.

La 2ème mi-temps sera plus animée et sur un excellent ballon en profondeur de Killian Harivel, c'est Johan Cze qui permettait aux Vallées de doubler la mise (2-0, 51ème). Largement dominateurs, Les Vallées se faisaient tout de même surprenpre sur corner et Trémorel réduisait l'écart (2-1, 56ème). Pas de quoi perturber les locaux qui inscrivaient un 3ème but sur un pénalty de @ael Fontaine (3-1, 61ème). Theo Geffroy y allait ensuite de son doublé (4-1, 69ème) avant que Jerome Hervé n'inscrive son premier but de la saison (5-1, 76ème). Et c'est Yael Fontaine qui cloturera la marque en fin de match d'une superbe frappe (6-1, 86ème).

4ème victoire en 4 matches de championnat pour une équipe A qui réalise le sans-faute.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée 4 buts à 0 face à Bobital B alors que l'équipe C a été également battue 3 buts à 0 par Plédéliac-Hunaudaye D.

Seule l'équipe B sera sur les terrains dimanche prochain et elle recevra Créhen-Pluduno B en challenge du district.

G G N G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central