19 novembre 2017 15:00
15:00 - 19 novembre 2017

La A fait tomber le leader!

Les Vallées FC recevaient le leader Penguily B cet après-midi à Plénée-Jugon et se sont imposés 2 buts à 1. Les 2 buts Valléistes ont été inscrits en début de match par Johan Cze. Dominateurs, l'équipe A ne parvenait pas à inscrire le 3ème but et c'est Penguily B qui réduisait le score en toute fin de match. 5ème victoire en 6 matches de championnat pour une équipe A qui reste dans la partie haute du classement de son groupe de D2.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée 4 buts à 3 contre Sévignac-Rouillac. Les buteurs du jour sont Florian Jeannot pour un doublé et Twan Coquio.

L'équipe C a été également battue 8 buts à 1 par le leader de son groupe Hénanbihen C. C'est Erwan Lotton qui a permis aux Vallées FC de sauver l'honneur en fin de match.

Dimanche prochain verra l'équipe A se déplacer à Plumaugat, une B qui ira à Rance Foot Caulnes B alors que la C ira à Erquy C.

G G N G N G

19 novembre 2017 14:00