Trémorel B
11 mars 2018 15:30
15:30 - 11 mars 2018

La A et la B continuent leur série de victoires, la C battue!

Les Vallées FC se déplaçaient à Trémorel B en championnat de D2 cet après-midi et se sont imposés 1 but à 0. L'unique buteur de la rencontre est Florian Jeannot. 5ème victoire consécutive en championnat donc pour notre équipe A.

L'équipe B continue également son excellente série en ajoutant une 8ème victoire consécutive à sa belle série: elle s'est facilement imposée 8 buts à 1 à Bobital B. Les buteurs du jour sont Hichem Hamdi pour un triplé, Tanguy Brc et Twan Coquio pour un doublé chacun et Alexis Poidevin. A noter que le but Bobitalais est l'oeuvre de Fred Macé d'une superbe frappe des 40 mètres... contre son camp!

Enfin, l'équipe C a été battue 2 buts à 1 lors du derby face à l'US Hunaudaye. Le buteur Valléiste du jour est Hugo Lefort.

Dimanche prochain verra l'équipe A recevoir Broons-Trémeur B, la B recevra Trébédan alors que la C accueillera Saint-Potan B.

G G N G N G

11 mars 2018 13:45