Coupe de France
20 août 2017 15:00
Bobital
15:00 - 20 août 2017

Une élimination pour la première des Vallées FC!

C'était le premier match de l'histoire des Vallées FC cet après-midi au terrain de Plénée-Jugon lors du premier tour de Coupe de France 2017-2018 face à Bobital. Au terme d'un match maitrisé par les visiteurs, les Vallées se sont inclinés 4 buts à 1.

Le début de match voyait Bobital s'installer dans le camp des Vallées et se procurer les premières occasions avant de logiquement ouvrir le score (0-1, 18ème). Les visiteurs continuaient à maitriser la rencontre, doublaient la mise (0-2, 31ème) et rentraient donc aux vestiaires avec 2 buts d'avance.

Le début de deuxième mi-temps permettait aux visiteurs de se mettre à l'abri et d'inscrire un 3ème but (0-3, 56ème). Florian Jeannot avait ensuite l'occasion de réduire la marque mais il perdait son duel avec le portier Bobitalais. Et c'est finalement sur un pénalty transformé par Johan Cze que Les Vallées allaient finalement sauver l'honneur (1-3, 71ème). Mais c'est Bobital qui aura le dernier mot en cloturant le score en fin de match (1-4, 80ème). Killian Harrivel avait en fin de match une double opportunité de marquer mais le gardien adverse était à la parade.

Défaite 4 buts à 1 et élimination logique donc pour une équipe A qui disputera dimanche prochain le premier tour de la coupe de Bretagne (tirage à venir en début de semaine).

Milieu

20 août 2017 13:00