Merdrignac B
21 octobre 2018 15:30
15:30 - 21 octobre 2018

La A poursuit son sans-faute, la B et la C gagnent, la D battue...7

Notre équipe A se déplacait à Merdrignac B et s'est imposée 4 buts à 1. Les buteurs du match sont Nhoj Draib d'un splendide coup-franc, Quentin BM et Julien Minaj pour un doublé.

L'équipe B jouait à Plouasne-Saint-Juvat B et a gagné 4 buts à 1. Les buteurs de l'après-midi sont Kevin Dobaria pour un doublé, Gurvan Macé et Jonny Manicon.

L'équipe C évoluait sur le terrain de Plancoet D et s'est imposée 2 buts à 1. Les buteurs de l'après-midi sont Lucas Jeuneu et Erwan Lotton.

L'équipe D s'est quant à elle inclinée 6 buts à 1 à Evron D. Le buteur du jour est Emeric Lebreton qui avait ouvert le score en début de match. Bravo tout de même aux 10 guerriers de la D.

Le week-end prochain verra l'équipe A recevoir Dinan-Léhon C (R3) en coupe de Bretagne alors que la B accueillera Le Hinglé B (D3) en challenge du district.

G G P P G G

21 octobre 2018 13:30