Saint-cast
24 avril 2022 15:30
15:30 - 24 avril 2022

Trois belles victoires en A, B et C!

Notre équipe A se déplaçait à Saint-Cast cet après-midi pour le 18ème match de championnat de la saison et elle s'est imposée 4 buts à 1.

Notre équipe A commençait son match à 100 à l'heure et Christo Biard lançait Killian Harivel qui ouvrait la marque dès la 2ème minute (0-1, 2ème). La domination se poursuivait et c'est cette fois Matthieu Boquet qui lançait Killian Harivel qui trompait de nouveau le portier Castin (0-2, 9ème). Christopher Biard tentait ensuite sa chance mais le gardien détournait puis c'est Aurele Aoutin qui se présentait en face à face mais sa frappe fuyait le cadre de peu. Saint-Cast réagissait en fin de première mi-temps mais ne parvenait à réduire le score et notre équipe A rentrait aux vestiaires avec deux buts d'avance.

Le début de deuxième mi-temps était moins animé et notre équipe s'endormait doucement et c'est Saint-Cast qui réduisait la marque à l'heure de jeu (1-2, 61ème). Killian Harivel était ensuite proche du triplé mais le gardien puis un défenseur lui retirait ce bonheur. Et il fallait attendre la fin de match pour voir nos joueurs refaire le break: tout d'abord sur un coup-franc lointain et flottant de Quentin Bogard (1-3, 79ème) puis sur un joli raid solitaire de Matthieu Boquet qui réussissait un grand pont sur un défenseur Castin avant de déclencher une jolie frappe qui trompait le gardien adverse (1-4, 83ème).

L'équipe B accueillait quant à elle à Evran B et elle s'est imposée 5 buts à 0. Les buteurs de l'après-midi sont Yaël Fontaine, Louis Clement, Mathéo Hesry, Alex Hingant et un CSC Evrannais.

Notre équipe C recevait Lanrelas C et elle s'est imposée 7 buts à 3. L'homme de l'après-midi est Clément Tardy qui a inscrit un quadruplé. Les trois autres buts ont été inscrits par Adrien Carro, Alexandre Rakoto et Thibault Moisan. Joli dernière phase pour notre équipe C qui enchaine une septième victoire en sept matchs de D4 Elite.

Enfin, notre équipe D se déplaçait à Caulnes Rance Foot C et elle s'est inclinée 2 buts à 1. Le but du jour a été inscrit par Mathis Poidevin.

Double évènement dimanche prochain avec les quarts de finale de coupe: notre équipe A recevra Plérin en coupe Ange-Lemée et notre équipe B accueillera Loudéac OSC C en challenge du district. On vous attend nombreux dès 12h30 au terrain de Plénée-Jugon!

G G P N G P

24 avril 2022 13:30